Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CSO'S
Les CSO'S
Publicité
Archives
31 mai 2008

1 Juin St Germain sur Morin

1 Juin St Germain sur Morin
(L)
C'est demain =)
[j'suis en avance dis dnc !!]
Dernier cso de l'année pour moi, mathy & margot.
Dnc dernier officiel avant les championnats (jespère que fera un entrainement avant ...!)
Perso , jvais m'donner à fond, essayer dfr d'mon mieux encore + que les autres fois car la prochaine...c'est Lamotte.
Essayer de sortir à moins de 12pts dans la 2ème épreuve (oui c'st un classique en ce moment)
Je ne vise pas trop le 1er quart de la CLub Elite sachant qu'une des partantes
3ème du championnat départementale de ClElite, Championne régionale de ClElite,  & Championne départementale en Cl1! Alr avec ça ...! [Lol]Mais je vise de ne pas être 6ème/6 comme à la dernière (et première) Club Elite ;) ['M'enfin c'était good good quand mm]

Bon allez il se fait tard ;)
Tchouuuuu

Edit aprés le concours :  Pour + de photos : ffe (bas de page)

Bon bon... lOl perso j'me suis donner à fond (ptéte un peu trop pr le départ dla clelite ..!) Jsuis sortie à moins de 12 pts dans la 2eme épreuve : 8pts + 4 pts dans la 1ére  dnc final de la journée encore 12pts...!!

Je n'me suis pas sous estimée mais j'ai SURestimée l'autre cavaliére =p (qui s'est d'ailleurs planter royalement....brffouu)

Résumé dans l'ordre : CL 4 : des bon parcours, quelques sans faute & ds remises des prix

CL 3

3ème, 5ème & 6ème Justine, Matthieu & Margot avec Niky

IMG_7174

IMG_7180

IMG_7182

CL 2

Sf pr Pierre & Milton qui accédent donc au barrage > ils finissent 2ème =D
Marion & Misti > 4 pts il me semble

CL 1 :
Mouth & Perle Sf & accédent dnc au barrage où elles font une barre & se classent dnc 2ème :)

IMG_7295

Amandine & Noisette > 1 refus sur le 2eme du triple..alala ls combi..^^

IMG_7221

IMG_7222

Marion & Misti

IMG_7249

Pierre & Milton

IMG_7256

Cl Elite :
Amandine & Noisette > 2 barres (trop vnr pr la 1ére mais bn!) (dnc 8pts), nous sommes 2 cavaliers à 8pts & c'est le meilleur score, un barrage doit normalement avoir lieu mais on décide finalement de départager au chronométre : Nous remportons donc cette épreuve =D
[1ére Club ELite = derniére, 2ème Club Elite = 1ére ....^^]

IMG_7312
IMG_7333

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon didine je veux pas dire mais si tu prends du retard sur ce blog aussi qu'allons nous devenir???<br /> <br /> Mdr tu dois être en pleines révisions du bac français (enfin j'espère!!)<br /> <br /> BIsous
M
T'as gagné AHH<br /> en faisant mieux que 12 points<br /> c'est sur que t'es prete pour lamotte =)
C
Mdr genre tu vise pas le premier quart en cl elite lol!<br /> <br /> Bravo bravo c'est génial zavez bien progressé!!!<br /> MAthy 2eme en CL1, toi 1ere en ClElite c'est super!!<br /> <br /> Comment ça se fait que vous ressortez pas avant lamotte?<br /> <br /> Bizx!
Publicité